Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our adventures around the world
Our adventures around the world
Archives
Newsletter
30 mars 2013

Les retrouvailles

Comme prévu notre amis Chan est venu nous rechercher le lendemain matin avant son embauche.

Avec son équipe on a enfin descendu les véhicules !

malaisie 6 007

 

J'y est juste mis mon grain de sel ...

 

malaisie 6 030

 

Notre amis Chan qui supervise le déroulement de l'opération, 2 bonnes heures nous ont été nécéssaire pour descendre les 4 véhicules .

 

malaisie 6 016

 

Après cela, il a fallu les faires contrôlé par un douanier pour avoir le tampon sur le Pink order et soldé notre compte auprès de l'agence "
Citra Multimodal Services" que je déconseille fortement, enfin finaliser le CPD à la custom ware house. Il est 17h quand tout est finis. Quel galélère !

A nous les routes de Malaisie !

 

Pour notre premier bivouac nous restons avec les Perins et les Tempes pour cause de grand prix dans 2 jours !!!

malaisie 2 110

 

Un bon barbeuc au bord de Morib beach pour se remettre de toute ces émotions en compagnie de nos amis Français .

 

malaisie 6 071

 

Le jour du grand prix arriva, ciel un peu couvert avec une averse au départ, un super spectacle inoubliable qui donne de beaux frissons et qui rend un peu sourd !

 

malaisie 7 047

 

Delphine, exitée comme une puce en a été enchanté !

 

malaisie 7 030

 

Voilà pour les nouvelles, nous sommes maintenant sur la côte Est à la recherche de plages paradisiaques ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
contente de savoir que tout s'"est bien fini quand même................ roule ma poule!!!!
J
Veinards moi j'ai du me contenter du Grand Prix à la télé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Ouf , enfin .<br /> <br /> A vous la Malaisie .<br /> <br /> Chez moi brouillard 4°, je me réchauffe en vous lisant .<br /> <br /> Bises à tes femmes.<br /> <br /> Pat39
Our adventures around the world
Publicité
Publicité