Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our adventures around the world
Our adventures around the world
Archives
Newsletter
30 octobre 2012

LE RAJASTHAN

 

Après avoir passé une semaine dans le désert du thar à côté de Jaisalmer, nous sommes repartis en direction de l'Est en passant par les villes de Joghpur, Udaipur et quelque jous dans les monts Arawali, nous sommes actuellement à Chittorgarh en dessous de Jaipur.

 inde3 513

Delphine m'a coupé les cheveux !!! Du coup j'ai un pretesque pour garder mon turban, sans commentaires ...

inde3 491

On trouve toujours des bivouacs assez facilement dans le Rajasthan et contrairement à se que l'on n'a pu nous raconter, les indiens nous laissent tranquillent, curieux oui, mais pas plus que ça, ils viennent nous offrir des légumes ou pastéques bizare, on passe souvent les nuit sans voir un chat, juste quelques drôle de bêbettes qui rodent !!!

inde3 600

Genre comme ça :

inde3 498

Mais maintenant c'est plus comme ça:

inde3 605

Pas encore d'éléphants mais ça ne serait tarder !!!

A bientôt ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli blog qui raconte vos aventures, ça me rappelle mon propre voyage dans le Rajasthan que de bons souvenirs !!!
L
merci a vous tous !!!<br /> <br /> mes cheveux on un peu repousser depuis on va pouvoir arranger ca...
J
vous ètes de nouveau tonton et tata,ça y est senna est arrivé.gros bisous .mamiejosette
C
I am glad to see everything is fine! Looks like you are having a bad hair day!!<br /> <br /> Take care!
L
J'adore la coiffeuse du désert !! Trop mignon le singe par contre impatiente de voir les magnifiques palais .<br /> <br /> Bises à tous les 3
Our adventures around the world
Publicité
Publicité