Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our adventures around the world
Our adventures around the world
Archives
Newsletter
9 février 2013

NOTRE PERIPLE 2eme PARTIE

Salut à tout nos visiteurs ! 

Nous avons quitté le Népal le 29 janvier et sommes réentré en Inde par la frontiére de Sauhara, comme d'habitude aucun probléme, le tout réglée en 1h .

Nous avons traversé l'Inde assez difficilement à cause des mauvaises routes du centre et il nous a fallu 10 jours pour rallier Goa sur la côte Ouest distant d'environ 2000 km de Katmandou .

Enfin ici nous avons trouvé un peu de repos sous les cocotiers et avec 32° ! 25° dés 9h ...

Quand au bivouac, nous sommes à 30m de la plage sur la dune qui la surplombe, royale , nous avons même une paillote à côté avec la wifi, que demander de mieux ?

india 3 018 Panorama

L'intrus est à droite derriére la paillote ...

Publicité
Commentaires
E
Très belle plage et super spot !!! que du bonheur en quelque sorte, bon ne soyez pas avarres de photos ......<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> Ericandnaima
S
la wifi sur la plage c'est pas du haut débit, merci au bar à qui j'ai chipé le code comme ça maintenant je l'ai même dans la maggio !
M
Bah alors pas de photos?? Bon biz a vous trois.
E
Content d'avoir de vos nouvelles, j'ai envi de vous rejoindre trop de chances moi je dit, car ici on n'étouffe, <br /> <br /> de plus il n'arrête pas de pleuvoir, <br /> <br /> je dis bravo pour toutes ses aventures, trop envi de le faire<br /> <br /> <br /> <br /> bis maman d'éloise
B
Et bien bravo! Ça nous donne envié de vous rejoindre! Bonne continuation grosses bises à tous les 3
Our adventures around the world
Publicité
Publicité