Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our adventures around the world
Our adventures around the world
Archives
Newsletter
15 janvier 2013

Le marché BIO de Katmandou

Tout les samedi matin un marché est organisé dans la cours du restaurant "le 1905" de Katmandou. Le principale rendez vous des expatriés et c'est principalement ici que nous avons fait toute nos rencontres. Quand au TOY garé sur le parking avec les plaques Française, il intrigue toujours autant.

On n'y trouve pleins de bonnes choses comme du bon pain, de la charcuterie, de la salade, confiture maison et même des bonnes crêpes !!!

nepal 7 007

 

nepal 7 008

 

Ma mère et son stand de produits ayurvédique .

nepal 7 014

 

Et la crêpiére !!!

Depuis presque 2 mois, Delphine a monté son stand de crêpes et a réussi à se faire une place au marché . L'affaire tourne bien et les gourmands vont être malheureux quand nous allons repartir, car nombreuse sont les personnes qui tentent de lui voler sa recette . 

Le samedi matin en est devenu la sortie hebdomadaire .

Mais la meilleure, c'est que je n'ai même pas le droit d'y toucher et surtout pas au pot de nutella !

nepal 7 017

 

Les crêpes de Kamandou, je pense que les gens s'en souviendront longtemps !

 

Publicité
Commentaires
C
What a great idea! I am sure Delphine is a great cook, yummy yummy!
M
et un grand merci à" maman" qui nous a fait découvrir ce marché et nous a permis de nous y installer et nous fait aussi bénéficier de ses relations!!!!!! Ne l'oublions pas quand même........
A
Excellent l'idée!vendre des crêpes à Katmandou.....continuez à vous éclater comme ça c'est génial!et les photos que vous postez nous emmènent en voyage avec vous!bisous de fred et moi
N
Très bonne idée les crêpes... Je passerais en manger une samedi... Bisous.
J
tu me rapportes quelques crepes .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 3 et bonne continuation
Our adventures around the world
Publicité
Publicité